Association Sportive

du Golf

'Le Kempferhof'

Assemblée Générale Ordinaire -Exercice 2020

le samedi 10 Juillet 2021 à 18H00

AGo -Ordre du Jour
La loi du 31 mai 2021 a prorogé un certain nombre d’aménagements dérogatoires jusqu’au 30 septembre 2021 dont celui qui prévoit que « les associés peuvent délibérer par conférence téléphonique ou audiovisuelle ou voter par correspondance sans qu’une clause des statuts ne soit nécessaire, ni ne puisse s’y opposer. »

Texte des Résolutions à voter,...

Première Résolution –Désignation d’un assesseur

Article 24 (Statuts) : Les délibérations des assemblées générales, qu'elles soient ordinaires ou extraordinaires, sont constatées par des procès-verbaux inscrits sur un registre spécial et signé par le (la) Président(e), ainsi que par un membre assesseur(e) et par le (la) Secrétaire Général(e).

Le Comité Directeur propose à l’Assemblée Générale d’approuver la candidature de Arnaud ABBAS afin qu’il soit désigné en tant qu’assesseur pour cette assemblée.


Deuxième Résolution – Approbation des comptes annuels de l’exercice clos le 31 décembre 2020 et Quitus au Comité Directeur pour sa gestion

Après avoir pris connaissance du rapport financier présenté par le Secrétaire Général (Claude Hieronimus), du rapport sur les comptes annuels et du rapport spécial des Vérificateurs aux comptes (Chantal Grasss et Jean Lerbs) concernant l’exercice clos le 31 décembre 2020, le Comité Directeur propose à l’Assemblée Générale d’approuver les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2020 à savoir le bilan, le compte de résultat et l’annexe, tels qu’ils lui ont été présentés.

Troisième Résolution - Affectation du résultat de l’exercice clos le 31 décembre 2020

Le Comité Directeur propose à l’Assemblée Générale d’affecter le résultat de l’exercice de -4.886,52 au compte de report à nouveau.

Quatrième Résolution - Approbation du budget 2021

Après avoir pris connaissance de la proposition de budget pour l’année en cours, le Comité Directeur propose à l’Assemblée Générale d’approuver le budget tel qu’il lui est présenté.

Cinquième Résolution - Désignation de 2 réviseurs aux comptes

Article 20 (Statuts) : Le Comité Directeur propose à l’Assemblée Générale la nomination de Chantal GRASS et Jean LERBS en tant que Vérificateurs aux comptes pour l’exercice 2021.

Sixième Résolution – Amicale des Seniors – Responsable

Le Comité Directeur propose à l’Assemblée Générale la nomination de Chantal GRASS en tant que Responsable de l’Amicale des Seniors pour l’année 2021.

Espace de Téléchargements